Exemple d'annonce : [VENDS] VTT - XC.Kraket – OCCASION – 40 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bon coin de l'inseec Index du Forum // // Achats et Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Daft Green Punk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Exemple d'annonce : [VENDS] VTT - XC.Kraket – OCCASION – 40 € Répondre en citant

>>> Ceci n’est qu’un exemple, mais peut vous inspirer pour votre annonce <<<

Ayant fait l’acquisition d’un tandem, nous n’avons plus besoin de ce VTT, c’est pour cela que nous le vendons. 

Prix : 40 € 
Etat : Occasion  

Caractéristiques techniques :   

Marque : XC.KRAKET 
Couleur : Noir 
Taille : L 
Poids : 14 kg 
21 vitesses 

Fourni avec l’antivol (et la clé !) 

Pour toute autre information, vous pouvez nous contacter par Message Personnel ou à l’adresse suivante : lesDGP/a\hotmail.com 

Merci ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:46 (2016)    Sujet du message: Exemple d'annonce : [VENDS] VTT - XC.Kraket – OCCASION – 40 € Répondre en citant

OFFRE DE PRÊT - VOTRE SOLUTION FINANCIÈRE RAPIDE POUR TOUS VOS PROJETS

-Etes-vous à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet? 
-Avez-vous été rejeté par vos banques?  
-Avez-vous besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer vos factures ou monter un projet?  

Votre traumatisme financier est terminé,  
Je suis Laurent GAUTHIER, Actionnaire et Opérateur financier.  
Ma capacité d'octroie de Prêt est de 10.000€ à 5.000.000€ avec un taux raisonnable de 3%, des conditions très simple et sans problème. 
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. Mes offres des crédits sont à court, moyen et long terme et mes transferts sont assurés par Banque pour la sécurité de la transaction à toute personne. 
Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de nom adresse personnelle ou via mon site web: 

E-mail: laurent2gauthier@gmail.com 

NB: Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. 
Pas sérieux, s'abstenir. 
Merci  

Clara87

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 13:03 (2017)    Sujet du message: Exemple d'annonce : [VENDS] VTT - XC.Kraket – OCCASION – 40 € Répondre en citant
Bonjour, je cherche un mobil home Ford du modèle transit 2,5 D si quelqu’un en a. J’aimerai partir découvrir les Landes en camping en été. Mon budget est à environ 3 000 €. Vous pourrez me joindre par message privé ou à travers mon site Accueil Meilleure Note Com.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Exemple d'annonce : [VENDS] VTT - XC.Kraket – OCCASION – 40 €
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le bon coin de l'inseec Index du Forum // // Achats et Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden